C’est partie depuis le 09 octobre 2017, pour la formation de 3 550 jeunes non scolarisés, déscolarisés et diplômés en entreprenariat, organisée par la Maison de l’Entreprise du Burkina Faso (MEBF) dans le cadre de la mise en œuvre du Projet Emplois des Jeunes et Développe

Validation du document de stratégie et plan de communication du Projet Emplois des Jeunes et Développement des Compétences (PEJDC)

Le document de stratégie et plan de communication du Projet Emplois des Jeunes et Développement des Compétences (PEJDC) a été validé ce mardi 17 octobre 2017.

Crèches Mobiles ou Halte-Garderie (CM/HG) au profit du PEJDC : une nouvelle approche de gestion de la petite enfance

La Banque mondiale a intégré dans le document de restructuration du Projet Emplois des Jeunes et Développement des Compétences (PEJDC) une nouvelle approche de gestion de la petite enfance au profit des enfants des brigadières de la composante Travaux à Haute Intensité de Main d’Œuvre (THIMO).

Dotation de kits d’installation et de fonds de roulement pour la création de micro- entreprises : la cérémonie officielle a eu lieu au Centre féminin d’initiation et d’apprentissage aux métiers (CEFIAM) de Ouagadougou.

Présidée par Monsieur Brice Noël Yogo, Secrétaire Général du Ministère de la Jeunesse, de la Formation et de l’Insertion Professionnelles (MJFIP), la cérémonie officielle de lancement du processus de remise de kits dans toutes les régions du Burkina Faso a eu lieu ce lundi 14 aout 2017 à Ouagadou

Signature de conventions entre la Chambre de Commerce et d’Industrie du Burkina Faso (CCI-BF) et les faitières d’entreprises.

Bientôt 460 compétences au profit de sept (07) associations et organisations faitières : signature de conventions entre la Chambre de Commerce et d’Industrie du Burkina Faso (CCI-BF) et les faitières d’entreprises. Placée sous la présidence de Monsieur le Ministre de la Jeunesse,